Le gouvernement du Québec à récemment publié un appel à candidature afin de participer au Marché International du Film d’Animation (MIFA)  au sein du Pavillon Canada.

Le MIFA se déroule du 12 au 15 juin, en parallèle du Festival International du Film d’Animation à Annecy. Cette année, le Brésil sera à l’honneur.

C’est un rendez-vous des plus importants pour tous les professionnels de l’industrie du cinéma d’animation en termes de coproduction, achat, vente, financement et distribution de contenus sur tous supports de diffusion. Le Mifa, qui a fêté ses 30 ans en 2015, dispose d’une surface d’exposition de plus de 4 300 m², et accueille plus de 660 sociétés exposantes internationales. 3 000 professionnels en provenance de 74 pays, 430 acheteurs et 600 exposants y sont attendus.

Si vous êtes un professionnel de l’industrie du cinéma et de l’audiovisuel canadien, consultez l’appel d’inscription du gouvernement du Québec ainsi que les conditions d’admissibilité ici. Vous avez jusqu’au 4 mai pour vous inscrire.